

(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Guarantee safe & secure checkout
Un accident est vite arrivé : vous faites tomber le dentier ou l'appareil et crac malheur... appareil cassé et vous voilà dans le pétrin.
Réparation définitive et professionnelle, la même technique utilisée au laboratoire dentaire.
Votre appareil dentaire redeviendra solide comme au premier jour.
Elle est facile à réaliser, utilisant la même résine que celle de votre appareil dentaire.
Le kit saura vous secourir en cas de cassure inattendue et malvenue.
La vidéo d'instruction sur DVD que vous pourrez regarder sur votre PC et sur votre lecteur DVD de salon.
- 1 pot de 5 gr. de poudre de résine (polyméthacrylate de méthyle)
- 1 flacon de 3ml de liquide monomère
Un sachet de plâtre pour effectuer l'empreinte de l'appareil dentaire.
Une pâte à polir pour faire briller votre appareil comme au premier jour.
Ce kit est unique et vous ne le trouverez en vente nulle part ailleurs pour la simple raison qu'aucun prothésiste en activité ne mettrait en place un tel produit qui risquerait de fâcher sa clientèle dentiste et de lui faire concurrence.
La réparation exige que vous possédiez un outil rotatif du style dremel® en supplément que je propose en option au cas où vous n'en possédiez pas un.
Très utile à garder chez soi, cet outil vous servira par la suite pour entretenir votre appareil dentaire si le besoin se manifeste ou pour effectuer une autre réparation en cas de chute et cassure accidentelle.
N.B : Parmi les produits ToutDentaire, il existe la solution Répardent Express sans outil. Contrairement à la solution Répardent Pro, ce n'est qu'une réparation provisoire. Pour en savoir plus cliquez ici.
Je m'appelle Rémy Attalin et je suis prothésiste dentaire, auteur du guide "Info Prohèse Dentaire" sur www.toutdentaire.com et concepteur du Kit Répar'dent Pro.
Conscient du problème des cassures et des fêlures qui peuvent survenir aux appareils dentaires en résine, j'ai conçu pour vous un kit pour réparer votre dentier ou votre appareil dentaire partiel, chez vous, sans passer par un cabinet dentaire.
En moyenne, un dentiste peut vous réclamer 300 à 400 € pour une simple réparation. Imaginez un instant l'économie que cela représente pour vous grâce au kit Répar'dent Pro.
Ceci n'est pas une réparation de fortune comme les produits qui se trouvent en pharmacie et qui coûtent cher pour une réparation qui n'est que provisoire, le temps d'aller voir votre dentiste.
Non, c'est la même technique que celle que les prothésistes dentaires et les dentistes utilisent pour réparer les appareils dentaires au laboratoire et au cabinet. Désormais, elle est accessible au particulier.
Data sheet
Specific References